Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Le développeur vient de sortir la -4 pour corriger les bogues
> signalés hier. Le fichier fr.po mis à jour sera accessible dans
> un jour ou deux.

Le pb est qu'il n'a pas fait relire ses templ^Wécrans dans
debian-l10n-english et que je le trouve un poil baragouinesques....

Par exemple :

What port should caudium listen on ?

Même sans être un champion en anglois, je mettrais plutôt :

Which port should caudium listen to ?

Donc, à mon avis, ils sont encore à modifier, ces écrans..

Ce qui m'ennuie un poil est de lever un rapport de bogue qui fait un
peu "donneur de leçons "(mon gars, je cause mieux l'anglais que toi et
voilà ce que tu dois mettre)....

Faudrait peut-être faire nous mêmes la demande à debian-l10n-english ?

(en passant, je viens d'aller voir les archives de cette liste : c'est
rigolo, il n'y a que des francophones qui demandent des
relectures....il faut dire qu'on en a fait un peu la "pub" ici ou dans
devel-french....mais c'est une Bonne Chose...et je trouve les
anglophones particulièrement coopératifs sur le sujet)