Re: APT causefrançais

 Julien Louis <arthur@ptitlouis.dyndns.org> écrivait :
  « On Wed, May 14, 2003 at 06:47:44PM +0200, Philippe Batailler wrote:
  « >
  « > Les pages de manuel n'ont pas été intégrées.
  « > Bug 182194.
  « > Que faire d'autre ?
  «
  « Certaines pages ont été intégrées, en particulier :
  «  - apt-cdrom.8 ;
  «  - apt-config.8 ;
  «  - apt-ftparchive.1 ;
  «  - apt-sortpkgs.1 ;
  «  - apt-extracttemplates.1 ;
  «  - apt.conf.5 :
  «  - apt_preferences.5.
  «
  « En ce qui concerne les pages apt.8, apt-get.8, apt-cache.8,
  « vendors.list.5 et sources.list.5 elles ont peut-être été modifiées avant
  « l'upload de la nouvelle version de apt.

Le Bug 182194 contenait les mises à jour de toutes les pages.
Et je l'avais envoyé bien avant !

Les responsables ont intégré les vieilles versions :(
(et encore pas toutes, bizarrement !)
Cela confirmera ceux qui préfèrent éviter les traductions
en disant qu'elles sont mal faites ou pas à jour !

Je poursuis sur le bug 182194 ou j'envoie un nouveau rapport ?

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni