Re: APT causefrançais

On Wed, May 14, 2003 at 06:47:44PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   «
>   « Bin, sauf erreur il s'est mis à causer français chez moi ce matin. Or
>   « je mets à jour quotidiennement et une version du paquet apt a été mis
>   « à disposition ces derniers jours.
>

> Les pages de manuel n'ont pas été intégrées.
> Bug 182194.
> Que faire d'autre ?

Il me semble que Jason Gunthorpe nous avait signalé qu'il ne pouvait pas
inclure la version française parce que le logiciel de conversion docbook->man
ne traitait pas les langues étrangères. Ça te rappelle quelque chose ?
Si c'était bien le problème, il faudrait lui signaler que ça a été réglé.

Denis