Re: Demande d'informations....

* David CABATON <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-05-12 23:18] :

[...]

> On ma proposer de travailler avec kbabel pour faire un .po ??? votre
> avis svp ??? Sinon y a t il des prog sympa pour aider à faire une doc
> sgml ????

Aucune idée pour kbabel et le format po, Denis ou Martin seront
probablement mieux placés pour te parler de po (moi, j'avoue avoir du
mal à m'y faire). Pour les programmes à utiliser, personnellement, Emacs
me suffit largement pour faire tout ce que je veux (coloration
syntaxique SGML avec gestion du DTD debiandoc, insertion des balises
aisée, exécution des commandes de compilation et possibilité d'aller
directement à la ligne d'une erreur).

Mais bon, chacun utilise les outils qu'il veut.

> lesquels par exemple.....

nsgmls - a validating SGML parser (du paquet sp). Pour un exemple de
commandes de validation et génération, tu peux regarder le Makefile du
developers-reference dans le CVS Debian.

Fred