Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

On Mon, May 12, 2003 at 02:34:12PM +0200, Philippe Batailler wrote:
[...]
>   « Le développeur semble ne pas savoir comment écrire des listes
>   « dans debconf. Philippe, peux-tu faire un rapport de bogue pour
>   « suggérer une meilleure présentation ?
>
> Ah, oui, il aurait dû faire une seule question avec une liste et non pas
> plusieurs questions !
> Ok,
>
>   « Si tu ne veux pas le faire, je le ferai.
>
> Il faut d'abord que je consulte la doc de po-debconf :-)

Non, c'est indépendant de po-debconf, il s'agit du format original
de debconf. Il y a quelques mots dans debconf-devel(7) dans la
section « The templates file ».
Pour faire une liste, il suffit de précéder les tirets d'un espace,
les lignes ne sont alors pas reformatées. Avec la présentation
actuelle, chaque ligne est mise dans un paragraphe séparé, ce qui
n'est pas beau. Si tu vois qu'il y a trop d'erreurs, tu peux aussi
lui dire d'aller se faire relire sur debian-l10n-english ;)

Denis
PS: il me semble que c'est toi qui as traduit deb-control(5), l'exemple
à la fin déborde des 80 colonnes.