Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « [...]
  « >   #. Description
  « >   #: ../templates:37
  « >   msgid "- extra Roxen compatibility"
  « > ! msgstr "- compatibilité supplémentaire avec Roxen ;"
  « >
  « >
  « > Je propose de reformater tout la liste avec les standards typo des
  « > listes d'énumération (un tiret avant, point-virgule à la fin des items
  « > et point sur le dernier item).
  «
  « Le développeur semble ne pas savoir comment écrire des listes
  « dans debconf. Philippe, peux-tu faire un rapport de bogue pour
  « suggérer une meilleure présentation ?

Ah, oui, il aurait dû faire une seule question avec une liste et non pas
plusieurs questions !
Ok,

  « Si tu ne veux pas le faire, je le ferai.

Il faut d'abord que je consulte la doc de po-debconf :-)
a+

--
Philippe Batailler
in girum imus nocte et consumimur igni