Re: Probleme avec pdesc@ddtp.debian.org ?

Le Dimanche 11 Mai 2003 18:09, Daniel Dechelotte a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Cette adresse de courriel ne me repond plus (je lui envoie des "STATUS FR",
> par exemple). Je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas (auquel cas
> je poliote et vous presente mes excuses pour la polution sur la liste) ou
> bien s'il y avait effectivement un probleme.

Tu n'es pas le seul : j'ai demandé des relectures et des traductions mais
elles ne sont pas encore arrivée jusque dans ma boîte.

Pourtant ddtp.debian.org m'indique que les traduction demandées ont été déjà
envoyées à un traducteur (alors qu'elles étaient sans traducteur avant). Donc
l'adresse marche bien et le serveur réagit mais il doit y avoir un problème
avec l'envoi des mails.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA