Re: DDTP issue

On Fri, May 09, 2003 at 12:54:42AM +0200, Pierre Machard wrote:
[...]
> Je crois que je me suis occupé de cette traduction. (pas sur que ce soit
> moi qui ait fait le changement de mise en page).
>
> À mon avis, il voudrait mettre à jour la version traduite sans que ça
> repasse par les traducteurs.

Mais quel est le changement qui l'a fait bondir ? C'est le fait d'avoir
une liste, des lignes trop longues, un seul espace après des points, ... ?
Je voudrais comprendre ce qu'il reproche à cette traduction avant de
lui répondre.

En première lecture, je n'avais pas fait attention à la 1e phrase laissée
ci-dessus. Il nous demande de faire un rapport de bogue contre la V.O.
pour pouvoir mettre une traduction qui colle selon ses critères de beauté ?
Bon je vais me coucher, sinon il va m'énerver.

Denis