Re: Question Re: [DDR] po-debconf://catalog/fr.po

On Tue, May 06, 2003 at 10:59:55AM +0200, Guillaume Allègre wrote:

> Est-ce que ça veut dire qu'une moulinette (po-debconf ?) fait l'i18n
> des templates debconf automatiquement, sans intervention humaine ?

La commande debconf-gettextize de po-debconf propose une version
i18n-isée du fichier templates. Une fois ce fichier créé, il est géré
manuellement par le responsable du paquet, qui décide des champs à
traduire, tout comme avec gettext le développeur choisit les chaînes
qu'il souhaite voir traduites.

Denis