Re: Mise a jour de http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

On Sat, May 03, 2003 at 09:52:21AM +0200, Christian Perrier wrote:
> C'est probablement Denis qui doit savoir, mais autant poser la
> question à tt le monde :
>
> Je suis étonné par la page en question, pour certains paquets.
>
> Ainsi, pour catalog, qui est toujours montré avec  81% (22t;1f;4u),
> alors que j'ai fait un NMU (accepté dans unstable) qui corrige
> justement cela.

Pas vraiment, non ;)
Les statistiques sont bien celles que tu retrouves avec
   msgfmt -o /dev/null --statistics debian/po/fr.po
dans les sources du paquet.
Mais beaucoup plus embêtant, si tu lances debconf-updatepo, ces
statistiques chutent, ce qui veut dire que le fichier
debian/catalog.templates a été modifié sans mettre à jour les fichiers PO.

Denis