Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/17/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2003-05-03 14:42] :
> Le Sat, 3 May 2003 14:17:11 +0200
> Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Salut !
>
> Pourquoi pas « logiciel verrouillé » alors ?

Je chipote probablement, mais pour moi, l'idée du paragraphe est que le
logiciel verrouille l'utilisateur dans ses choix possibles alors que ta
proposition semble montrer que c'est le logiciel qui est verrouillé ...

Ou peut-être ai-je mal compris ta proposition ?

Fred