Re: [HS] Emacs et les espaces (Re: Espaces doubles après un point)

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

> J'ai un effet collatéral amusant : mes souriards sont aussi précédés
> de la bonne espace et ils ne se balladent plus comme des cons tout
> seul en début de ligne ;-)

Par contre, pour ma part, j'ai un peu de mal à me faire aux
parenthèses qui se ferment toutes seules. Du coup, mécaniquement je le
referme aussi (et ça donne des parenthèses fermantes que je pousse
vers la droite en tapant.. :-) )

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer