Re: [HS] Emacs et les espaces (Re: Espaces doubles après un point)

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

> Je l'ai fait pour le mode texte. C'est facile d'ajouter pour les modes
> que l'on veut, notamment le bricolage est trivial pour remplacer
> l'espace insécable par   en mode psgml par exemple.

J'ai inséré tel que tu l'as donné, dans mon fichier d'initialisation,
mais cela ne fonctionnait pas : en éditant un simple fichier, ces
fonctions n'étaient manifestement pas actives. Pour l'instant, avant
de chercher à comprendre pourquoi je ne suis pas en "text-mode" en
éditant un brave fichier, j'ai ajouté tes changement dans
global-map. Evidemment, là ça marche.. :-)

Comme je n'utilise l'éditeur que pour du texte, ce n'est guère
gênant. Évidemment, pour un programmeur, je ne dis pas.. :-)

PS : quelqu'un sait-il mettre en évidence un espace insécable dans
(X)emacs ? Pour l'instant, j'ai toujours du mal à être sûr que le
"blanc" que je vois est insécable.. :)

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer