Re: [relu] developers-reference.fr.sgml

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « > Le «e dans l'o» n'est pas sortit chez moi en version ps, ni à l'édition du
  « > sgml avec emacs donc je l'ai corrigé. A voir...
  «
  « Hmmm, exact, il faudrait changer le codage du document en ISO-8859-15,

Je ne sais pas si on peut indiquer le codage du document dans un doc sgml.
Mais on peut employer l'entité oelig dans le document sgml.

  « mais je ne sais pas si les outils debiandoc vont en tenir compte.

Pour l'instant, debiandoc-sgml utilise le iso-8859-1.
Mais il peut très facilement employer iso-8859-15.
Rapport de bogue ?

a+

--
Philippe Batailler