Re: [ITT] FAQ Debian

Le mardi 29 avril 2003 à 17:03 +0200, Julien Louis a écrit :

> L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est en effet assez discutable.
> Le site web est souvent le premier lieu où l'on va chercher des
> informations et tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément la
> faq de savannah à cause du manque de pointeurs sur le site.
> Cette traduction a donc, selon moi, un intérêt en plus du complètement
> de la faq de d-u-f.

Oui, sauf que rien n'interdit de modifier le site web. Mis à part le
manque de pointeurs, vois-tu d'autres raisons de le faire ?

Je pense que le premier travail c'est d'identifier les parties pertinente
de la version anglaise et de compléter les parties de la faq-fr qui serait
manquantes.

La faq qui est sur le site, est celle de la liste
debian-user@lists.debian.org si je ne m'abuse.

C'est, à mon avis, une perte de temps de réinventer la roue. La faq-fr a
le mérite d'exister et d'être maintenue, autant se baser dessus.

a+
--
                                Pierre Machard
<pmachard@tuxfamily.org>                                  TuxFamily.org