Re: Compilation de *.sgml

Le Jeudi 24 Avril 2003 16:48, Frédéric Bothamy a écrit :

> C'est tout autre chose : le fichier version.ent est généré
> automatiquement lors de la compilation du document (voir le fichier
> debian/rules du CVS du document).
>
> Il faut faire la compilation avec :
>
> $ make developers-reference.fr.XX (selon le format voulu entre html, text,
> latex, ps et pdf)

Mis à part que la compilation du pdf échoue, celle du ps est ok.
Mais avant, j'ai observé le Makefile et j'ai conclu qu'il fallait également
faire un make version.ent avant la compilation du document.

> Voilà, j'espère que c'est plus clair.

Toujours un peu plus ! Merci de ces explications.
Si j'ai bien suivi, il n'est pas possible de générer simplement le document
(sans télécharger les fichiers CVS : Makefile et autres) juste à partir du
doc en sgml ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA