Questions sur la génération des manuels pour le site web Debian (Était : Re: [DDR] debian-doc://ddp/manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml)

* Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> [2003-04-18 14:43] :

[...]

> Laisse tomber, je m'a gourré : j'ai pris le rapport de bogue comme une
> info confidentielle : c'est public dans Debian tout au moins.

Ok. Pas de problème.

Encore merci pour les relectures à toi et à Philippe (c'est incroyable
ce que l'on laisse passer malgré plusieurs relectures).

J'ai validé les modifications dans le CVS Debian hier soir et la
traduction sera présente dans le prochain paquet Debian
developers-reference-fr 3.3.2. Elle sera également disponible sur le
site Debian à l'adresse suivante :

http://www.debian.org/doc/manuals/developers-reference/index.fr.html

quand le document sera généré correctement.

Malheureusement, je ne m'étais pas rendu compte que la génération des
documents du DDP se faisait sur une machine Woody
(www-master.debian.org, je suppose), du coup, cela échoue sur les
marques <translator> que m'a proposées Philippe (alors que cela
fonctionne bien sur Sarge chez moi)
(http://www-master.debian.org/build-logs/ddp/make.log). (la compilation
du paquet ne devrait pas poser de problème car il sera normalement
généré avec les DTD de Sid)

Je peux aller demander sur debian-doc ce qu'il faut faire dans ce cas
à moins que quelqu'un puisse me le dire ici.

Fred