Re: [DDR] debian-doc://ddp/manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml

Frédéric Bothamy écrivait :

[...]

 >    In the first two cases, the information is public and it is important
 >    to have a fix as soon as possible. In the last case, however, it
 >    might not be public information. In that case there are a few
 >    possible options for dealing with the problem:

[...]

 >   Dans les deux premiers cas, l'information est publique et il est important
 >   d'avoir une solution le plus vite possible. Dans le dernier cas, cependant, ce
 >   n'est peut-être pas une information publique. Dans ce cas, il existe quelques
 >   options possibles pour traiter le problème :

[...][

> [...]
 >  n'est peut-être pas une information publique. Dans ce cas, il existe quelques
 >  options possibles pour traiter le problème :

Laisse tomber, je m'a gourré : j'ai pris le rapport de bogue comme une
info confidentielle : c'est public dans Debian tout au moins.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr