Re: [DDR] debian-doc://ddp/manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml

On Thu, Apr 17, 2003 at 08:58:45AM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Denis Barbier écrivait :
>  > On Wed, Apr 16, 2003 at 11:15:42PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
>  > [...]
>  > > - dans la section bug-security-confidentiality, il est indiqué dans le 2e
>  > > paragraphe : "In the last case, however, it might ...", pourtant, Patrice
>  > > conseille de mettre "dans les deux derniers cas, ...", est-ce une erreur du
>  > > texte d'origine ou une typo ?
>  >
>  > Une erreur de Patrice ;)
>  >

> [...]

N'ayant pas eu connaissance de ta suggestion, je n'ai pas d'avis sur ce
point, mais il faut conserver l'idée originale qui est que dans le cas où
on est prévenu en privé d'un problème, d'autres procédures peuvent être
utilisées.

Denis