Re: ha, compilation de kernel, quand tu nous tiens...

Reveret Julien écrivait :

[...]

 > * Bientôt tu auras une traduction d'une doc en anglais de make-kpkg
 > faite par ... moi. Bien sûr que c'est un avantage. La traduction sera
 > mise sur debian-fr.org quand elle sera prête, je fais les choses dans
 > l'esprit debian (et tant pis si elle est finie en septembre).

Attention, Julien : tout ce qui touche la traduction de Debian est à
faire depuis debian-l10n pour éviter les doublons et conserver une
certaine qualité du travail : je mets la liste en copie. Vois la FAQ
de mon site pour t'inscrire et tout le toutim...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr