Re: [DDR] po-debconf://debian-installer/tools/cdrom-detect/debian/po/fr.po

* Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> [2003-04-16 12:55] :
> Re(bonjour) à tous,
>
> voici une mise à jour pour le fichier cdrom-detect/fr.po
>
> Merci par avance pour les relectures,

[...]

>  #. Description
>  #: ../templates:58
>  msgid "Are you sure there is a CD in the CDROM reader?"
> -msgstr ""
> +msgstr "Êtes-vous sûr qu'il n'y a pas de cédérom dans votre lecteur ?"

Je ne connais pas le contexte, donc je peux me tromper, mais j'ai l'impression
que la question est inversée ... J'aurais plus vu :

"Êtes-vous sûr qu'il y a un cédérom dans votre lecteur ?"

Fred