[DDR]

Bonjour,
J'ai (enfin) fini la traduction de update-menus

J'ai choisi de traduire Menu file par Fichier "entrées de menu"... Cela
m'a semblé plus claire à force de le lire..

De même, en ce qui concerne les messages d'erreurs, il y a une gestion
un peu comme dans syslog.. et je n'ai pas su traduire facility (pour
auth, authnews...), par contre j'ai traduit level par niveau (ca
correspond en gros à la gravité de l'erreur). Je me suis basé sur la
traduction de syslogd, qui laisse le terme facility
MErci pour la relecture

--
Sylvain Cherrier <sylvain.cherrier@free.fr>