Re:Dictionnaire

Bonjour,

Je viens de me réinscrire à la liste. Je participe
actuellement à http://wiktionary.org
Il s'agit d'un dictionnaire libre sous GPL et utilisant
le système WikiWiki. Tout le monde, peut ajouter, modifier
une entrée, suffit juste de cliquer sur le lien edit 'this page'. C'est très facil.

Actuellement, seule la version anglais-français
existe. Il y a des discussions pour la création du dico
français-anglais (certains veulent créer un dictionnaire
sur http://fr.wikipedia.org au lieu de créer
http://fr.wiktionary.org)

Je pense que la version actuelle de Wiktionary anglais-français peut être utilisé pour les traductions de
Debian. Il existe même une page sur laquelle vous pouvez
poser vos questions.

Toutes critiques, commentaires, suggestions sur Wiktionary sont bienvenues.

Cordialement

Youssef, qui aimerait aussi voir une mémoire de traduction libre.