Re: MàJ l10n-check 0.5

Je redirige sur la liste car c'est d'interet general, il me semble.

On Tue, Apr 08, 2003 at 04:05:41PM +0200, Daniel Déchelotte wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens d'essayer l10n-check sur un fichier po et ça ne marche pas du
> tout. Je voulais juste avoir confirmation : ça ne marche jamais, c'est
> bien ça ?

Je n'arrive pas non plus a le faire marcher, mais Nico ne comprend pas
pourquoi, car ca marche bien pour lui.

> Autre demande de confirmation : tu t'es fait ton propre
> po.rules pour qu'il utilise msgid/msgstr plutôt que id/str ?

J'ai pas compris la question... Non, j'ai que des .rules de serie, rien de
modifie.

Merci, Mt.

--
J'admets que ces nouvelles technologies nous ouvrent d'autres perspectives,
mais je refuse que cela soit au détriment des possibilités anciennes comme