Re: Mise à jour de la page misc/awards

* Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> [2003-04-07 09:27] :

> Ca serait encore mieux si tu collais des espaces insecables directement, au
> lieu de mettre leur ptit nom HTML, qui n'aide pas a la relecture du source...

Je veux bien, je n'y vois qu'un petit inconvénient : la prochaine personne non
avertie qui vient essayer d'éditer le fichier avec un outil pas intelligent va
peut-être remettre des espaces normales en lieu et place des espaces
insécables et comme à la visualisation du fichier .wml, la différence n'est
pas flagrante ...

Bon, comme la page n'est probablement pas modifiée souvent, je fais la modif.

J'en profite aussi pour corriger 2 petites erreurs.

Fred