Re: Fwd Re: asking for translations of menus sections names.

Denis Barbier écrivait :

 > Il faudra m'expliquer comment on fait des calculs sans utiliser de
 > maths.

Le calcul est une sous-discipline des mathématiques. Mais ce ne sont
pas *des* mathématiques. Derrière, il y a tout ce que l'on veut
(théorie des nombres) qui est vraiment des maths mais le reste n'est
que de l'applicatif systématique...

Un peu comme si tu le fait de te prendre la température était de faire
de la physique : OK, il y a toute la thermodynamique derrière (c'est
le cas de le dire ;-) ) mais ce n'est pas pour autant de la
physique...

En plus, coller du tableur là-dedans me parait bizarre : à l'heure
actuelle, un tableur n'est qu'une calculatrice un peu plus douée... Si
ma femme savait qu'elle fait des maths à chaque fois qu'elle fait les
comptes ;-) Bref, c'est le coin outils pour faire des tas de trucs à
base de calculs...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr