Re: Fwd Re: asking for translations of menus sections names.

Re-salut !

On Sat, Apr 05, 2003 at 11:16:33AM +0200, Jean-Philippe Guérard wrote:
> Bonjour !
>
> Voici une nouvelle version, reprenant certaines des corrections
> une meilleure traduction.

Personnellement, je trouve que « Lecteurs » est un peu trop connoté
multimédia, avec un aspect temporel qui ne colle pas avec des logiciels
comme GV par exemple...

> msgid "Puzzles"
> msgstr "Puzzles"

Ca me semble un peu trop restrictif... Je préfèrerais "Réflexion", ou
"Réussites" au vu de ce que j'ai dans ce sous-menu.

A+

Nicolas