Re: [ddtc] statistiques

Le Vendredi 4 Avril 2003 09:14, Martin Quinson a écrit :

> Encore heureux !
>
> Ces fichiers sont des sauvegardes automatiques qui permettent une reprise
> sur erreur. Pour les supprimer, en reprenant les modifications dans
> l'original, il faut faire M-x recover-file.
>
> Et ca serait vraiment mal que ddts efface de tels fichiers. Il pourrait les
> reperer et indiquer que M-x recover-file est bel et bon, mais pas plus.

désolé je ne suis pas un utilisateur expert d'emacs, je trouve vi plus
pratique car avec emacs je mets plein d'espace en fin de ligne....
Donc toute mes excuses pour cette bourde.

Pdt que j'y pense, qqun a-t-il déjà créé un fichier pour la coloration
syntaxique des fichiers du ddtp (l'éditeur important peu) ?

a+

Nive