Re: Largeur de paragraphe et mise en forme de description de paquet

Migrec <migrec@online.fr> a écrit :

| Oui je peux faire celà !

Ok pour ce qui a déjà été traduit, mais j'ai tiqué à la lecture de ton
premier courriel, Ludovic :

| J'ai configuré mon vim pour couper à 72 colonnes.
| [...]
| - J'ai pas envie de (re)passer le texte en 78 colonnes. Il faut que
|   je le fasse quand même ?

ÀMHA, oui, il le faudrait. La largeur du texte est graphiquement un
critère important et si certains « apt-cache show » font des rectangles
de texte moins longs, on perd en homogénéité et donc en qualité (la
qualité de l'ensemble dépend bien sûr et surtout de la qualité de
chacune des traductions mais aussi de la cohérence qui se dégage de
l'ensemble).

Remarque : dselect reformate les descriptions (à juste titre) donc cela
relativise l'importance de la justification initiale des descriptions.

-- Dan