Re: Largeur de paragraphe et mise en forme de description de paquet

Quoting Ludovic Rousseau (ludovic.rousseau@free.fr):

> Est-ce que tu peux te limiter et n'envoyer un bug de remise en page QUE
> si il y AUSSI un autre bug à corriger ? Et si le problème est uniquement
> une ligne de 70 caractères tu laisse passer pour qu'on puisse passer à
> autre chose de plus important ?
>
> Qu'en pensent les autres ?

Un peu la même chose. Je comprends bien l'argumentation de Migrec (ah,
ces pseudos.....) mais c'est vrai que c'est du boulot.

En effet, quand on reçoit ce type de rapport de relecture, il faut
également vérifier si le relecteur n'a pas mis AUSSI une autre modif
au milie. Donc, comparer avec notre propre traduction, ce qui n'est
pas si évident puisque, le texte étant reformaté tout est décalé.

Ce qui serait déjà bien c'est qu'il y ait des commentaires. Si je vois
à la fin "## simple reformatage" je *sais* que je vais pouvoir
accepter les modifs sans trop réfléchir....

Rappel : avec DDTC, en peut entrer facilement des commentaires, en les
préfixant par ">>". L'usage est de les mettre juste après la/les ligne(s)
qu'on a modifiée(s).