Re: [ddtc] statistiques

Le Mercredi 2 Avril 2003 20:13, Olivier a écrit :

> cela vient peut-être d'un fichier normalement temporaire que créer un
> éditeur de texte (emacs je pense), en effet il arrive qu'il crée des
> fichiers du type #toto# qd tu édite toto, ce qui a pour conséquence....

Effectivement, j'ai pu enlever un fichier. Le nombre "to send" est passé de 5
à 4.
J'ai pensé aussi à des paquets contenant rev dans leur nom mais ca n'a pas
l'air d'être ça !
Ensuite, j'ai viré un répertoire "old" que j'ai utilisé au début ==> je passe
à 3.

Je vais bien finir par trouver...
--
Migrec