Re: [ddtc] statistiques

Le Mercredi 2 Avril 2003 10:12, Migrec a écrit :
> Bonjour à tous,

bonjour

> Lorsque je fais $ ddtc stats, j'obtiens ceci :
>
> michel@kayak:~/ddts/rev $ ddtc stats
> ===== reviews
>      to do:   0
>    to send:   5
>       sent: 118
>   reviewed: 200
>   accepted: 230
>             ---
>   reviewed: 553
>

> Le problème, c'est la ligne "to send" : elle ne varie pas et je ne sais pas
> quels paquets sont comptés la-dedans. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider
> afin que je débloque ces 5 paquets ?

cela vient peut-être d'un fichier normalement temporaire que créer un éditeur
de texte (emacs je pense), en effet il arrive qu'il crée des fichiers du type
#toto# qd tu édite toto, ce qui a pour conséquence....

nive@neige:~/perso/debian/ddts/rev$ ddtc stats
===== reviews
     to do:   0
   to send:   0
      sent:  24
  reviewed:  28
  accepted: 137
            ---
  reviewed: 189
nive@neige:~/perso/debian/ddts/rev$ touch \#toto.rev\#
nive@neige:~/perso/debian/ddts/rev$ ddtc stats
===== reviews
     to do:   0
   to send:   1            <--- un fichier à envoyer qui traîne
      sent:  24
  reviewed:  27
  accepted: 137
            ---
  reviewed: 189

....de rajouter un fichier à envoyer.

Donc essaie un « ls \#* » dans le répertoire en cause pour voir si ça ne
vient pas de là, et si tu trouves qqchose, tu supprimes.

a+
Nive