Re: [Nmu + Update] webwml://devel/website/working.wml

On Wed, Apr 02, 2003 at 11:06:56AM +0200, Pierre Machard wrote:
> Bonjour,
>
> voici une mise à jour pour le fichier devel/working.wml

Bonjour,

tu peux prendre tout le répertoire devel/website/ si tu le souhaites.

> [...]
> pages XHTML/XML-compliant shouldn't be done in the same commit with
> other changes.
> (New stuff can and should be done properly from the start, of course.)
>
> J'ai traduit ça par :
>
> De manière générale, évitez les modifications aléatoires de formatages.
> On ne doit pas rendre des vieilles parties des pages compatibles avec
> XHTML/XML et en même temps, apporter d'autres modifications. (Les
> nouveaux ajouts peuvent et doivent-être réalisés proprement en
> commençant par le début, bien évidemment.)

On ne met pas de point avant une parenthèse ouvrante (et pas non plus
avant une parenthèse fermante), il faut soit placer le point après la
parenthèse fermante, soit supprimer les parenthèses. Dans la majorité
des cas, je préfère cette dernière solution,

Proposition :
  De manière générale, évitez les changements aléatoires de mise en
  forme. Il ne faut pas modifier des parties existantes des pages pour
  les rendre compatibles avec XHTML/XML et en même temps, apporter
  d'autres modifications. Bien évidemment, les ajouts devraient dès
  le départ être écrits proprement.

Denis