Re: [ddtp]Problème d'envoi via wanadoo

Salut,

Le samedi 29 mars 2003 à 20:05 +0100, Benoît Sibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> le récent changement de politique pour le courrier électronique chez
> Wanadoo (cf http://linuxfr.org/2003/03/14/11695.html par exemple) a cassé
> mon système d'envoi pour le ddtp.
>
> Avant, je récupérais via getmail+procmail, je faisais des cat|ddtc parse,
> je jouais un peu avec ddtc et vim, et finissais par un ddtc mail, relayé
> par
> smtp.wanadoo.fr. Maintenant wanadoo me jette.
>
> Il faudrait que je configure mon exim pour taper directement
> ddtp.debian.org (il ne me sert que pour le DDTS), mais faudrait gérer le
> [...]

La solution la plus simple que je te conseille, c'est d'installer un
client dyndns sur ta machine. C'est ce que je fais quand je suis
connecté en RTC.  (apt-cache search dyndns)

À chaque fois que tu te connectes, un script met à jour la redirection
de ta-machine.dyndns.org vers ton adresse IP.

Pour l'histoire du smtp, ne te casse pas trop la tête, installer un smtp
directement sur ta machine. C'est à dire sans utiliser le smtp de ton
provider en smarthost.

a+
--
                                Pierre Machard