Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> #. Description
> #: ../templates:34
> msgid "Organization"
> msgstr "Organisation"
>
> #. Description
> #: ../templates:34
> msgid ""
> "Input organization, this would automatically add by imput in news header."
> msgstr ""
> "Indiquez une organisation ; imput ajoutera automatiquement son nom aux en-"
> "têtes des articles."
>
> #. Description
> #: ../templates:34
> [...]

Je ne suis toujours pas entièrement satisfait de ce template.

Pour moi, ça veut plus dire "si vous ne savez pas quoi mettre" que
"si vous ne connaissez pas votre nom d'organisation".

C'est d'ailleurs en général le cas : ces champs "Organisation" on peut
y mettre à peu près n'importe quoi, mais quand on débute on n'a aucune
idée de ce à quoi ça correspond..:-)

Ce n'est pas critique, hein. Le template peut parfaitement sortir
comme ça.

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer