Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/12/index.wml et webwml://News/weekly/2003/11/mail.wml

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-03-27 22:26] :
> * Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-03-27 12:04] :

> Je reviens sur cette traduction pour indiquer les mises à jour que
> j'ai effectuées sur les conseils de Joel Fernandez et Nicolas Boos.

Une proposition de Nicolas que j'avais hâtivement écartée et qui était
correcte concernait la dernière phrase sur la BSP. Je l'ai modifiée
en :

 Malheureusement, il y a encore 789 bogues empêchant l'intégration de
 paquets dans la prochaine distribution stable («&nbsp;Sarge&nbsp;»)
 de Debian.

(le sempiternel problème de traduire le "Release critical bugs")

Fred