Le DDTP de les templates debconf (was: Re: [ddr] mise à jour questionnaire debconf lynx-cur_2.8.5-8_fr.po)

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa bordel de merde, les ennuis commencent.
> Ce dernier a pris la traduction sur le ddtp, ce qui a supprimé 4
> messages que tu avais auparavant traduit, car le ddtp ne gère
> que les champs Description.

Je pense qu'il faudrait qu'on s'accorde, au moins pour les traductions
"fr" pour utiliser ou pas le DDTP avec les templates debconf.

Moi, jusqu'ici je n'ai rien compris aux explications de Grisu sur la
façon dont c'est supposé fonctionner, donc je suis partisan de s'en
tenir à la méthode artisanale....

L'intérêt à terme du DDTP serait surtout de pouvoir utiliser un outil
comme ddtc et/ou l10n-check pour traquer les erreurs classiques (mes
espaces insécables par exemple...:-)).

Est-ce que quelqu'un a pigé comment c'est supposé marcher? J'avais cru
comprendre que les "morceaux" de templates étaient gérés de façon
totalement indépendante, ce qui posait de grosse difficultés de
compréhension du contexte....