Re: Page http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

On Sat, Mar 22, 2003 at 07:26:10PM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Salut,
> Dans la page http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr
> on trouve par exemple :
> myphpmoney 100% (28t;0f;0u) fr.po
>
> Ce fichier, codé en utf-8, sans nom de traducteur
> n'a pas été relu sur la liste.
> Y a-t-il d'autres voies pour la traduction des questionnaires Debconf ?

Oui, n'importe qui peut envoyer des traductions au responsable.
Mais en l'occurence celui-ci est français, il a certainement fait
la traduction lui-même, comme pour bonsai pour lequel j'ai fait
une ddr hier.
Si sa traduction ne te plait pas, tu fais une ddr et lui envoies
une version corrigée, comme pour un paquet normal.

Denis