Re: [DDR] po-debconf://pango-fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
> Bonjour,
>
> voici le questionnaire debconf pour pango1.0.
> Il y a des problèmes (à mon sens, bien entendu) dans l'original :
> « that font packages »,
> « you need to be set ».
> J'ai envoyé un courrier au responsable. (Sans réponse pour l'instant.)

Envoie des bug reports, ça laisse une trace.... et un DD responsable
ne se formalisera pas d'un BR, bien au contraire...

A part cela, je fais une relecture, mais il me faudra peut-être un peu
de temps : il y a pas mal de boulot....et je suis tenté par le
remaniement de certaines traductions.

Déjà, il faudrait éventuellement discuter de la traduction de
"fonts". Dans ce contexte, je mettrais bien "fontes" plutôt que
"polices" (auxquelles il faudrait adjoindre "de caractères"....ce qui
alourdirait)

Egalement, j'ai un doute (peut-être infondé) sur "codage" pour
"encoding"....

Considère donc qu'un relecture de ma part est en attente.