Re: [relu] po-debconf://noffle-fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> En reprenant l'idée d'Olivier Trichet, je propose de traduire la
> phrase :
>
> "If this is a dialup system, then noffle can be configured to fetch articles "
> "when the PPP connection comes online.
>
> par :
>
> Avec un système connecté de façon intermittente sur le réseau téléphonique,
> noffle peut être configuré pour récupérer les articles lorsque
> la connexion PPP est ouverte.

Bon, si tu veux...mais à l'usure..... Je reste convaincu que, dans le
cas d'un aspirateur de news, c'est le côté intermittent de la
connexion qui est important, pas tellement que ce soit par le
téléphonie, le réseau électrique, une cassette placée tous les soirs
dans un avion, ou des pigeons voyageurs...:-)