Re: Charte Debian : version 3.5.9.0 cvs 1.105

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Pour les développeurs Debian, l'intérêt semble en effet limité.
> Mais on peut se poser des questions sur le packaging sans être développeur
> Debian ni maîtriser l'anglais, donc c'est bien d'en avoir une traduction.

Même pour les développeurs Debian, il y a un intérêt, amha. Parfois
une traduction pourra lever des ambiguïtés que l'on pourrait
rencontrer surtout si on n'a pas une maitrise parfaire de l'anglais.

Et aussi pour le principe : sans être militant francophone à tout
prix, j'apprécie que la traduction soit la plus complète possible.