3 questions sur les templates debconf

Bonjour,

Voici mes trois courtes questions :

1_ Au début, je vois "Project-Id-Version: ". D'après ce que je vois dans
d'autres paquets, il faudrait mettre "beep 1.2.2-10", qui correspond à
la dernière version en sid. Faut-il mettre effectivement ça, et que ça
devienne obsolète à chaque changement du paquet ?

2_ On ne traduit pas « le bit suid root », n'est-ce pas ?

3_ Pour les utilisateurs d'*emacs : j'utilise le po-mode
(gettext-el:0.10.40-5) et si mon msgstr est long, ou bien je le laisse
long et emacs me le laisse long, ou bien je le coupe manuellement
(fill-paragraph) et dans ce cas emacs me rajoute des \n pour reproduire
mes sauts de ligne. Un exemple :

J'ai

msgstr ""
"lblablablb albablablab \n"
"alkbalbalb ablabalbal"

et je ne veux pas le \n, par contre je ne veux pas non plus

msgstr "blablaba lbal ablablab lab alb la laalbalbalbal balbl aalbalb"

Merci d'avance,

-- Dan