Récapitulatif des traductions po-debconf (was Re: [ITT] question...)

On Tue, Mar 11, 2003 at 10:20:47PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Daniel Déchelotte (maitre_yodan@club-internet.fr):

> Euh, ben non car c'est déjà en cours de traduction (c'est même envoyé
> à Steve Langasek....) Philippe Batailler avait déjà commencé la
> traduction et me l'a passée pour relecture et amendements d'habitué de
> samba...

En attendant de trouver mieux, je vais essayer de tenir à jour la page
  http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/po-debconf/status.txt
le but principal étant d'indiquer les paquets actuellement disponibles
à la traduction.
N'oubliez pas de faire une ITT sur la liste avant de vous lancer dans
la traduction.

Denis