Re: Traduction des pages de manuel de man-db

On Sat, Mar 08, 2003 at 06:56:10PM +0100, Martin Quinson wrote:

> Est ce qu'il s'agit de vrai source, ou de trucs générés par pod ou autre ?

Ce sont des vraies sources.

> Est ce que t'as demandé à Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>, qui
> traduit les messages du programme au sein du Translation Project ?

Non, mais s'il préfère traduire toutes les pages et mettre à jour le
fichier po ça ne me dérange absolument pas.

--
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis;
lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme. Proverbe Chinois