Re: [ddts] S'absenter : comment faire ?

Le vendredi  7 mars 2003, Migrec écrit :
> Bonsoir,
>
> A partir de dimanche, je vais m'absenter pour deux semaines.
>
> J'aimerai être certain qu'en envoyant un mail au serveur, avec NOTHING dans le
> sujet, arretera tous les envois vers mon adresse (y compris les corrections
> de bogues et les « resent to reviewer »). Est-ce que quelqu'un peut me
> confirmer celà ?
non, ce n'est pas possible.

> Tout ça pour éviter de gérer des relectures restées dans ma boite et qui sont
> peut-être déjà sorties du processus de relecture.
Ça c'est pas possible non plus, si tu es relecteur, le serveur attendra
ta relecture pendant 300 jours avant de réattribuer la relecture, donc
tu as le temps de partir en vacances...

Tu auras juste pas mal de relectures à faire en rentrant et tout les
paquets dont tu es relecteur ne pourront pas terminer le processus de
relecture tant que tu n'auras pas dit qu'ils sont bons pour toi.

Rien de bien gênant en somme.

Nicolas