Re: [ddts] rapport hebdo

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Laisse leur un peu de temps, Atsuhito KOHDA est en train de se faire
> la main sur un autre paquet, il va certainement faire tetex-* dans la
> foulée.

Trop tard... Voir #183505..:-)

En fait, envoyer un rapport de bogue, c'est pour moi (en tant que DD et
qu'utilisateur) juste une façon de mettre un petit rappel.

Quand je gère mes paquets, je regarde ts avant d'envoyer une nouvelle
version s'il n'y a pas un bogue que j'ai oublié et qui pourrait être
traité en même temps que cet envoi....Un genre de TODO list, quoi....

De plus, en tant que DD qui a déjà les outils ad-hoc sur sa machine,
l'expérience qui va bien, rien n'empêche de carrément faire le
patch...

--
Christian Perrier
Debian geneweb and lifelines packages maintainer