Re: ifhp_3.5.10-2_templates.pot

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>   «
>   « Mais ce fichier a déjà été traduit par Christian Perrier (#182202),
>   « il faudrait vraiment qu'on trouve un moyen d'éviter ces doublons :(
>
> Le supprimer de la page web indiquant qu'il est à traduire ?

Difficile car elle est générée automatiquement.

Pour ifhp, le mainteneur n'a pas encore pris en charge mes compléments
de traduction. Donc c'est logique que la page de Denis indique qu'il
reste des traductions à faire.

C'est bien pour ça qu'avant de bosser sur des templates, il faut bien
indiquer son ITT ici même et qu'il est aussi conseillé d'aller voir le
BTS pour des bogues ouverts sur le paquet en question.