Re: Probleme sur la page man de ddtc

Quoting Nicolas Bertolissio (nico.bertol@free.fr):

> oui, je peux, mais chez moi je n'ai pas de problème, même avec ma woody
> minimale chrootée. Alors j'aimerai bien comprendre.

Ce n'est même pas lié à la version de distribution. J'ai la même chose
sur un sid "tranche saignante du couteau"...:)

.../...

Trouvé. Ca dépend des réglages de variables de localisation,

Normalement chez moi LANG=fr_FR et LC_ALL=fr_FR (va bien y avoir qq'un
pour me dire que c'est *mal*.....je n'ai jamais trouvé une doc décente
sur les valeurs pile-poil correctes pour ces variables..:))....j'ai
même du mal à retrouver où elles sont fixées.

unset LC_ALL
unset LANG

et je n'ai plus le souci. "man ddtc" affiche correctement.

Hope zis hailpse