Re: MàJ ddtc

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

> T'as bien de la chance...  En un an, il n'y a même pas le quart de la
> procédure qui a été faite pour moi... Personnellement, j'y ai
> renoncé. Si Debian compte progresser ainsi en recrutant de cette
> manière...

Il a fallu 14 mois pour moi. Donc faut vraiment être patient..:)

Comme toujours, ou souvent, il y a un décalage net entre les
intentions et les réalisation quand on dépend uniquement de
bénévolat. Ce qui est un peu le cas général dans Debian.

Cela étant, je croyais que ça s'était quand même un peu arrangé. Tu es
à quelle étape, Patrice?