Re: MàJ ddtc

Quoting Benoît Sibaud (benoit.sibaud@wanadoo.fr):

> Ma clé est signée par Ralf Treinen (treinen@do) et Aurelien
> Beaujean (aure@do). Les deux ont été récupérées lors de First Jeudi sur
> Paris, un bon endroit pour récupérer une signature Debian donc (on y
> rencontre Denis Barbier aussi (barbier@bo)). Et je dois pouvoir avoir

Encore un truc où faut avoir du temps le soir ça.....Pas trop prévu
pour les vieux geeks dotés d'extensions familiales plus ou moins
importantes...

> facilement une signature de Loïc Dachary (loic@do) via APRIL/FSF France.
>
> Par contre, à part comme traducteur, je ne suis pas sûr de l'intérêt de
> devenir développeur Debian, par manque de temps.

Ca ne demande pas forcément beaucoup de temps que de maintenir un
voire plusieurs paquets. Ca dépend pas mal  de la complexité de ces
paquets. Certains sont tout simples (mon paquet lifelines par exemple)
et demandent juste d'être réactif plus que en train de bosser dessus
en permanence.

Etre DD ce n'est pas seulement maintenir des paquets. Certains DD n'en
maintiennent aucun. Ils participent parfois autrement (dans les
traductions par exemple....).

C'est une communauté, tout ça...où chacun apporte sa contribution à la
mesure de ses moyens (compétences et/ou disponibilité).

(si on continue sur le sujet, ça peut valoir le coup de le faire
ailleurs que dans l10n)